LA éclaire l’hôtel Fairmont Reine Elizabeth

L’ouverture de l’hôtel Fairmont Reine Elisabeth a officiellement eu lieu hier, le 10 juillet 2017, après près de 12 mois de rénovation majeures. Le projet d’envergure avait pour but de relooker l’hôtel a plusieurs niveaux et revoir le positionnement d’affaire afin d’offrir une toute nouvelle expérience aux clients de l’hôtel : l’expérience «QUEEN E» revisitée !

Luminaire Authentik a participé activement, en collaboration avec SidLee Architecture,  à la revitalisation de deux des espaces communs principaux de l’hôtel en éclairant le nouveau lobby, ainsi que le dessus du magnifique bar Nacarat.

Le projet du lobby a consisté à assembler 6720 triangles de verre sur 120 plaques carrées rétroéclairées pour créer un grandiose lustre de 40′ de largeur.

Le bar Nacarat, pour sa part, est maintenant orné de 3 majestueuses constructions circulaires de 72 pouces de diamètre alliant la pureté du verre et de l’acier.

Le projet est une énorme fierté pour toute l’équipe LA et une belle vitrine pour l’entreprise qui malgré son très jeune âge, joue déjà dans la cour des grands !

Pour les photos, c’est ICI !

D’autres photos à venir bientôt !

*Crédit photo : SidLee

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *